Voici le bilan de cette saison 2018 – 2019 qui s’est très bien déroulé avec un nombre de licenciés à hauteur de 81 dont 31 féminines, 32 hommes et 18 jeunes donc nous pouvons dire que le club se porte  bien.

Nous avons participé à de nombreuses compétitions individuelles sans oublier les championnats par équipe.

Plusieurs équipes ont été organisées pour les 9/10 ans , les 11/12 ans, les 13/14 ans et les 15/18 ans avec des fortunes diverses. Seuls les 15/18 ans vont jouer en demi-finale de la Loire à Feurs.

Les adultes ont eux aussi participés aux différents championnats par équipe des plus de 35 ans , trophée de printemps ainsi que les championnats par équipes seniors avec des fortunes diverses. Nous signalons tout de même la très belle performance des filles au tournoi de printemps. L’équipe de Marie Laure a éliminé l’équipe de Roanne Matel, celle de Briennon et celle de Balbigny pour finalement perdre en finale de la Loire 3/2 contre l’équipe de Sorbier. Quand aux championnats par équipes senior avec 2 équipes féminines et 3 équipes masculines, l’équipe 1 masculine de Lionel a réussi à décrocher son billet afin d’accéder à la première série puisqu’ils ont terminés premier de leur poule devant Pouilly-les-Nonains .

Le tournoi interne s’est aussi très bien déroulé et les finales ont donnés lieu à une petite fête très conviviale comme chaque année. Les deux finales se sont déroulées dans le nouveau gymnase dans une atmosphère plus rafraîchie puisque la canicule était toujours présente.

Le matin à débuté par le tournoi des 9/10 ans puis s’en est suivi la finale des juniors remportée par Yannis contre jules 6/3 7/5.

L’après-midi a eu lieu la finale double mixte puis la finale homme gagnée par Côme face à Clément et la journée s’est soldé par la finale dame remportée par Lucie face à Isabelle.

Le club reprendra une activité en septembre avec  les inscriptions qui auront lieu les 5 et 9 septembre prochain de 17 à 19h. Une séance de découverte sera organisée ces jours-ci.

Si vous voulez jouer et réserver les courts pendant les vacances vous pouvez vous adresser au béabar ou au bar du petit Louvre.