Photo Progrès / Jean MARQUET

Vendredi soir, le tennis club tenait son assemblée générale annuelle dans la salle de la mairie. À l’issue de la réunion, la présidente Armande Tuloup a dressé le bilan de la société. « L’année sportive 2020-2021 a été marquée par le Covid-19. Malgré tout, on reste confiant pour notre association car avec moins de licenciés, moins d’activités, le bilan financier reste correct grậce aux aides de la fédération, du ministère des sports et du Conseil départemental. » Elle continue : « On a tout de même essayé et réussi à maintenir des liens dans l’association, malgré le confinement et les règles sanitaires. » Cette nouvelle année démarre bien avec à ce jour déjà soixante-quinze inscrits, dont quinze enfants nouveaux de moins de 12 ans. Soixante-huit personnes suivent les cours et les entraînements. « Cela nous a obligés à adapter les cours surtout pour les plus jeunes avec les mêmes enseignants, Dorothée et Florian. Les compétitions ont repris avec le tournoi des plus de 35 ans constitué d’une équipe féminine et une équipe masculine », conclut la présidente.

Source : Journal Le Progrès