L’année sportive 2019-2020 avait pourtant bien commencé avec 84 licenciés dont 32 enfants et 28 féminines mais celle-ci a du être suspendue pour des causes sanitaires.

Dans le même temps, le bureau a été reconduit lors de l’assemblée générale pour cette nouvelle saison 2020 – 2021. (cf photo ci-dessus)

Avec Dorothée et Florian, les enseignants, nous avons pu organiser et équilibrer les entraînements par âge , par niveau avec la disponibilité des licenciés .

La saison avait débutée avec le tournoi de reprise de septembre dans une ambiance très conviviale et sympathique.

Les compétitions ont débutées avec la catégorie des plus de 35 ans avec 2 équipes engagées.

Une équipe féminine et une deuxième féminine et ces derniers ont fait un très beau parcours en terminant premier de leur poule (avec Yvan, Lionel, Stéphane, Philou, Julien et Vincent )

Équipe + 35 ans Masculine (1er de leur poule ex-aequo avec Renaison)

Les 13/ 14 ans avec Jean, Raphaël et Jules ainsi que les 15 /18 ans composés de Samy, Maxence et Corentin ont joués en équipe avec des résultats divers mais très encourageant dans l’ensemble mais l’essentiel est de participer, de jouer et se faire plaisir tout en rencontrant d’autres joueurs.

Au total, 35 personnes ont participé aux différents championnats individuels enfants et adultes.

Le trophée de printemps avec 2 équipes dont une féminine et une masculine se déroulera en Février prochain. Ces compétitions permettent aux licenciés les moins classés de participer aux compétitions et de rencontrer des licenciés de leur niveau (maximum 30/4).

Nous en profiterons pour citer et remercier tous les coachs comme Florence, Sylvie, Yvan, Armande, Marie Laure et Jean Yves pour l’organisation des équipes, des rencontres, rendez vous avec les différents capitaines adversaires, disponibilité des joueurs , gestion de la météo et des terrains couverts sans oublier l’accompagnement des jeunes pour lequel le téléphone «chauffe» souvent beaucoup !

Ensuite, comme tout le monde le sais, le confinement a arrêter toutes les activités commerciales ,sociales ,sportives et associatives …

Les enseignants ont pu récupérer une grande partie des cours en septembre dernier .

Cette saison 2020-2021 a débuté avec des règles sanitaires contraignantes, mais avec un grand soulagement pour tous de pouvoir refaire du sport avec les même enseignants Dorothée et Florian.

Nous avons pu organiser le tournoi de reprise malgré des pluies diluviennes ce jour-ci (avec l’aide du gymnase et du préau).

Un groupe d’enfants du lundi avec Dorothée.

Les compétitions ont débuté par les plus de 35 ans avec 2 équipes mais ceux-ci ont été suspendus avec nos plus grand regret à cause du reconfinement.

Équipe + 35 ans Féminine (4ème / 6 équipes)

Cette année 26 personnes sont inscrites en championnat individuel .

En attendant de pouvoir reprendre une vie a peu prés normale, Nous vous souhaitons de garder une bonne santé pour vous et vos familles.

Et on n’oublie pas que l’activité physique et le sport en général contribue a garder une bonne santé physique et morale.